Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
29 août 2007

Un hommage au Doudou d'Alysée

Et oui , neuf ans de bons et loyaux services ....il meritait bien un mini à lui tout seul !!!

Je l'ai réalisé grâce au kit d'Iggydoddie , j'ai adoré le faire ! Merci à toi Elodie.

1_Couverture_R

2_Couverture_V

3_Vue_g_n_ral_ferm_

4_Vue_generale_ouvert

5_Vue_ouvert

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

Sur les Tags intercalaires , voici le Journaling:

Août 2007,

Cela va faire 9 ans que je partage ta vie,
Je suis arrivé un peu par hasard, en cadeau
D’abonnement à un magasine.

Adopté,

Je partage tous tes moments : tes nuits, tes journées,
Tes joies, tes peines, tes pleurs,
Tes angoisses, tes fous rires ! Partout je te suis !

Adoré,

Au point de ne jamais te séparer de moi !
Je suis encore et toujours là : pour les repas,
En promenades, au pot, au Dodo ! Partout !

Voilà,

Tu grandis et moi je vieillis !Ton papa et ta Maman
me soignent du mieux q’ils peuvent, mais les années
de câlins me marquent à tout jamais !

Il est temps,

De prendre une décision ! Pour toi, c’est le drame !
Ton Papa a décidé de me refaire une nouvelle « peau »,
Mais tu refuses et dis : « je ne pourrais plus dormir ! ».

Me revoilà,

Presque comme neuf ! Ton Papa m’a soigné du mieux
Qu’il pouvait ! Il a même laissé des fils de couture,
Pour faire « comme avant » !
M’aimeras tu encore ? Pour combien de temps ?

Publicité
Commentaires
M
superbe mini avec des couleurs magnifiques <br /> je suis fan du travail de mise en valeur du doudou sur chaque photo bravo et félicitations c'est trés réussi<br /> BON COURAGE POUR LE BLOG
B
tu as fait un boulot monstrueux sur cet album : les couleurs, les embellissements, les photos et ton journaling qui nous raconte toute l'histoire de ce doudou avec sa jolie Alysée..............que du beau!!!!
F
ton album est absolument superbe, j'en suis complètement fan !!
Publicité