Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
21 octobre 2007

Pour se souvenir ....

...ces mauvais moments font aussi partis de notre vie , alors pour ne pas oublier ....

Courage

Et le journaling :

Le 10 Octobre 2007,
Aujourd’hui, dix mois après ce 13 décembre 2006,
Il m’est très difficile de voir cette photo !
Parce que je sais, que ce n’était pas la fin de tes souffrances !
Cette intervention, n’a pas eu le succès escompté,
Elle a été un simple répit de quelques mois …
Depuis que tu as 6 mois, tes oreilles te font souffrir inlassablement.
On pensait avoir trouvé ce que tu avais et on espérait enfin pouvoir te soulager.
Mais voila, aujourd’hui tout est a recommencer … Il va falloir y repasser…
Du haut de tes 6 ans, tu le comprends et semble l’accepter plus facilement que nous !
Lorsque l’on t’accompagne jusqu’au bloc, tu es droit et fier.
Aux anesthésistes,  tu réclames la piqûre plutôt que le masque !
Ils en restent « soufflés » mais respectent à chaque fois ton choix.
Avec ton Papa, nous essayons de ne rien laisser paraître,
Mais notre inquiétude est grande !
Je voudrais tellement te soulager, prendre ta douleur pour ne plus te voir souffrir.
Aujourd’hui, je ne peux pas te promettre que la prochaine intervention sera la bonne,
Mais ce que je peux te promettre en revanche,
C’est que nous serons toujours près de toi avec ton Papa,
Pour t’aider à passer ces moments difficiles.
Ta Maman qui t’aime Enormément.


Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe. J'aime beaucoup la composition avec le pêle-même d'embellissements. Ton journaling m'a beaucoup émue. Bon courage à toi et ton petit garçon. Bises
Q
cette page est sublime d'émotion
N
C'est difficile de trouver des mots pour cette page magnifique et ce journaling tellement émouvant. Bisous à toi et à ton petit garçon.
Publicité