Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
6 avril 2008

A l'occasion de la Crop de Mars sur Scrap'emotions ...

Maintenant que je ne travaille plus en attendant l'arrivée de mon bouchon , j'ai un peu plus de temps ....alors j'ai participé à la crop de mars sur scrap'emotion pour me "booster" un peu...

Voici donc les défis :

Lundi/Mardi : Vous allez réaliser une page (dimensions indifférentes) avec une photo coup de coeur qui date de moins d'un an........
Et avec votre style de scrap favori!!!!

Voici ma page :

j'adore cette photo car au début de l'hiver (Novembre) les enfants attendaient impatiemment la neige mais malheureusement elle n'est pas arrivée en grande quantité comme ils l'espéraient! Qu'à cela ne tienne ! Alysée a trouvé la solution pour faire un bonhomme de neige ! Le pire c'est qu'ils voulaient , elle et son frére , qu'on le garde dans la maison !!!!!! 

Ca a été tout une histoire pour leur faire comprendre que ce n'était pas possible , si petit qu'il soit !!!!!!
J'adore ce côté naif qu'on parfois les enfants !


Bonhomme_de_neige

Mercredi :

Je vais vous demander de faire une réa (page, canva......ce que vous voulez) avec beaucoup de relief!

Et voici ma page :

5i_me_mois

Alors pour le relief :

- le demi-cercle scalloped en chipboard
- les boutons
- les coeurs suspendus en carton bois monté sur mousse 3D pour les maintenir droit
- l'arabesque en chipboard
- les bouts de laine
- la fléche en Chipboard
- le titre en chipboard
- les photos montés sur cartonnette
- le cadre blanc sur les photos en peinture relief!

Bref , à part le papier de fond et les 2 bouts de papier, le reste est en relief !

Jeudi : Vous allez réaliser un objet altéré, un objet de votre choix.
Seul impératif, il devra y avoir au moins:
- 1 fleur
- 1 bouton
- 1 ruban ou dentelle.

Mon objet :

A

Et il m'a fallu la journée  !!! Ceci dit j'ai respecté les consignes!

En fait je vous explique l'idée: nous avons refait l'ancienne chambre d'Alysée pour le bébé mais il y avait une frise à mi-hauteur du mur qu'on ne pouvait pas enlever car coller sur de la toile de verre!
Il y a trois murs blanc et un bleu turquoise, j'ai donc repeint cette frise dans le même bleu sauf que dessous j'ai mis de la peinture magnétique!

Vous me voyez venir ?

En fait , je lui fais plusieurs alphabets scrappés et à l'arriére de chaque lettre je positionne une bande magnétique! Ainsi , son frére et sa soeur pourront lui laisser des messages et lui pourra s'amuser quand il sera un peu plus grand!!!!

Donc en réalité , le A que je vous présente n'est que le début d'un long travail !!!!!

Je vous montrerai quand j'aurais tout fini.

Vendredi et dernier defi de la semaine : Scrapper une photo choisie parmi 4 photos au choix.

J'ai choisi mais pas encore fini ma réas ! Je vous montrerai plus tard et si la propriétaire de la photo veut bien !!!

Voila , j'ai du vous montrer mes dernières réas en date et j'espére , à partir d'aujourd'hui , pouvoir continuer à mettre mon blog à jours au fur et à mesure !!!

A bientôt. Vally

Publicité
Commentaires
Publicité