Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
13 novembre 2008

Ma boîte répertoire

Idée prise dans le nouveau magasine de scrap Moments Scrap[booking] .

Je n'ai toutefois pas réalisé la boite ... Il s'agit d'une boite de marrons glacés que je me suis empressée de finir pour la bonne cause !!!

Et voici le résultat :

Image017

Image018

Image019

Image020


Par contre je ne sais pas comment réaliser mes fiches "personne" à l'intérieur , alors si vous avez des idées ou des modèles , je suis preneuse .

Merci de votre passage et à très bientôt car j'ai encore des choses à vous montrer.



Publicité
Commentaires
R
superbement réussi bravo
C
Trop belle, j'adore!<br /> Bises<br /> Cricy
N
Quelle superbe boîte ! Bravo !
C
elle est vraiment très jolie, les couleurs, tout ...Bisous
Q
rhoooo c'est beau !!!
Publicité