Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
25 novembre 2008

Des classeurs à tampons

Voici deux petits classeurs à tampons que je me suis amusée à faire hier ! J'en ai encore 7 à faire pour classer tous mes tampons !!!!

DSC06676

DSC06678

VOILA , je tiens à remercier mes fidèles abonnées à ma newsletter et à les rassurer pour aujourd'hui , c'est FINI !!! Vous ne devriez plus recevoir d'alerte de ma part !!!

En tout cas , MERCI MILLE FOIS à vous pour votre fidélité .

Bisous. 

Vally

Publicité
Commentaires
N
Oh Vally j'aime beaucoup tes albums tampons comment fais-tu pour les relier?? et le "rhodoïd" sur lesquels ils sont posés se sont les rhodoïds d'origine??? oui pardon beaucoup de questins mais ils sont si beaux tes albums que je voudrais "copiter", je peux dis????<br /> bises<br /> NouNou
M
ouaoh magnifique<br /> relié à la bind it all ? iils tiennent sur des rodhoid ?
K
Super beaux ce classeurs et en plus tu as de supers tampons !!!
C
Tes classeurs sont sublimes, j'adore!<br /> Bises
N
Super jolis et pratiques !
Publicité