Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
4 janvier 2009

Mémo Anniversaire

Fin décembre , j'ai eu l'occasion de suivre une "soirée scrap" sur le forum Scraptournoi et à l'occasion duquel , Mére lolo nous proposait de fabriquer un mémo anniversaire .
J'ai adoré faire cet atelier et du coup j'en ai réalisé 4 versions !!!

Le premier , je me suis trompé lorsque j'ai collé les calendriers mensuels ! Du coup je l'ai donné à Valentin pour faire le suivi de ces Triops qu'il élève depuis Noël !!!

DSC07458


Le deuxième , je n'ai pas de photos car j'ai oublié d'en prendre avant de l'offrir à mon beau père pour Noël!

Le troisième je l'ai offert à Alysée :

DSC07491



Le quatrième , j'ai prévu de l'offrir , à moins que je me le garde ! Mais peut-être je vais m'en faire un 5ième !!!!

 

DSC07475

 






Merci de vos visites.

BISOUS.

Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment extras je les aime tous !<br /> bravo
S
Superbes tes 4 memos, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne année à toi !!!
Q
ils sont tous splendides !!!
C
ils sont magnifiques avec un préférence pour le noir et blanc.Bisous
C
Ils sont tous réussis, j'aime beaucoup!!!
Publicité