Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
10 janvier 2009

Encore un ...

En cette belle journée ensoleillée , j'en ai profité pour faire les photos de mon dernier ( pour l'instant !!!) Mémo !
Celui-ci va me servir à noter tous les rendez-vous scrap que j'ai pris !!! Du moins les différents engagements pris !!!

Et voici en photos :

Image001

et pour les détails (j'en profite maintenant que j'ai compris le truc !!!) :





A trés bientôt et merci de votre passage.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton slide photographié dans les pierres et au soleil, ton agenda est magnifique !!!, je viens de chez Lolo, et j'admire ton blog que je découvre par la même occasion, gros bisous et félicitations très sincères de Cricri
C
J'adore!!! Bravo ;-))
N
Bravo! Ton album mémo est magnifique ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
T
Celui-là j'adore, plein de peps comme j'aime<br /> Si tu sais plus quoi en faire, je peux toujours te donner mon adresse ! lol !
C
c'est une superbe idée, il est très beau.Bisous
Publicité