Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
17 janvier 2009

Mini à 5 méninges !!!

Mais qu'est-ce donc que cette bête ?!!!!!!!!

Il y a déja quelques temps , sur le forum Scraptouille , je me suis inscrite pour réaliser un mini album ! Jusque là , no souci , vous me suivez ! Oui mais voila , cet album avait des contraintes puisqu'il était réalisé à 5 méninges ! Ah , ça se complique !!!

Bon j'arrête de vous faire bisquer et voici donc le principe :

"Comme il est dit qu'il y a plus d'idée dans deux têtes que dans une seule, pourquoi ne pas réunir 5 cerveaux pour un mini?
Donc pour des minis toujours différents, un groupe de 5 personnes se constitue au fil du post, chacune des participantes propose 2 consignes .
Au final, nous avons donc 5 filles (on accepte même les garçons), une liste de 10 consignes et 5 minis réalisés en suivant les dites consignes."



Voici donc l''ensemble des 10 consignes qu'on devait respecter :


* une ou des pages transparentes
* mettre des oeuillets
* de la couture
* du liège
* mettre des plumes
* mettre des photos cachées
* toutes les photos devront être travaillées : poncées , encrées , déchirées ... bref ce que vous voulez
* l'album devra contenir les couleurs de cette pub ( que je viens de voir à la tv )

* il faudra du 3D (ça peut être que sur la couverture !!)
* peinture (ça peut-être de la tulip)

Et voici ce que ça donne :

DSC07655 DSC07734 DSC07666 DSC07658

Pour les détails , voici un petit diaporama :




Demain , je vous montrerai le cadeau qu'une amie m'a réalisé pour mon anniversaire ! Une MERVEILLE !!!

A demain alors ?!!!!

Bisous à toutes et tous et MERCI de votre passage !


Publicité
Commentaires
L
Superbe !
L
Moi j'adore, il est superbe, tout y est, mélange de matière, couleurs super sympa.<br /> Un grand bravo
L
Moi j'adore, il est superbe, tout y est, mélange de matière, couleurs super sympa.<br /> Un grand bravo
C
j'adore j'adore j'adore!!<br /> <br /> et super cette visite made in haribo!! vous avez goûté les bonbons au moins!! lol!
C
il est tres joli ce mini !!<br /> bises
Publicité