Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
18 janvier 2009

Porte "Document"...

Hier , des amis sont venus nous rendre visite !

En plus de la bouteille de Champagne , pour arroser ensemble cette nouvelle année mais aussi l'anniversaire d'Alexandra , leur fille ainée,  et le mien ( on a un jour de différence ! et quelques années !!!) , ils m'ont apporté cette MAGNIFIQUE surprise , réalisée "maison" par Nath.


DSC07736 DSC07747

A l'intérieur , une photo prise ensemble et un petit mot qui m'a beaucoup touché !

DSC07754 DSC07755


Et quelques détails :


Merci mille fois , Nath , je suis super émue ! Gros bisous à vous quatre.

Publicité
Commentaires
A
ton porte document est magnifique !!! j'aime beaucoup les papiers :-)
Q
quel magnifique cadeau tant par sa réalisation que par son contenu affectif !!
C
non seulement le cadeau est joloiment réalisé avec un somptueux papir mais en plus le message fait chaud au coeur.BISOUS
N
C'est un très beau cadeau, tu as été gâtée ! En plus ces papiers sont vraiment magnifiques !
Publicité