Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
24 janvier 2009

Un AWARD !!!

Merci à Calou qui vient de m'attribuer un "award" ! (enfin , il y a quelques jours et je n'ai pas eu le temps de faire mon post !!! ).  Je suis d'autant plus touchée que je viens de faire ta coninaissance par l'intermédiaire de Christ et que j'adoreeeeeeeeeeeeee ce que tu fais !!

   



A mon tour donc , de décerner cet "award" à 6 blogueuses que j'affectionne particulièrement ! Dur , dur le choix !!!

1. Sandrine C
2. Chrisquenotte
3. Tonicelo
4. Marie anne
5. Bedette
6. Chris et Nad

Bisous à toutes.

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci..... et bis repetita..... tu le mérites !
C
j'adhère tu le mérites;BISOUS
N
Merci beaucoup Vally, c'est très gentil d'avoir pensé à nous!
Q
merci d'avoir pensé à moi !!!
Publicité