Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
29 janvier 2009

Une page ronde

La première fois que je scrappe en rond ! Il s'agissait d'un challenge de janvier sur Scraptournoi et j'ai utilisé un sketch de Lutine .
Au final , je l'ai mise sur un fond blanc pour pouvoir la ranger dans mes albums !
Malgré tout , je l'aime bien ! Et vous ?!!!

Doux_reves1

J'en ai d'autres à vous montrer mais pour le moment , elles sont "aux votes" !!

Bisous et Merci de vos visites , Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
une jolie forme ronde qui se prête bien au thème de ta page !<br /> très réussi.... bravo
R
superbe page
T
j'adore cette association de couleur et je trouve que la page ronde offre encore plus de douceur, parfait pour de telles photos !
K
elle est très belle ça change du format traditionnel<br /> Bisous
C
elle est très jolie et pas commune, heureusement que tu peux la ranger.BISOUS
Publicité