Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
16 février 2009

Un mini Noel ...

... réalisé pour le concours organisé dans une boutique de loisirs créatifs de ma région !
Je n'ai pas gagné mais je me suis éclatée à le réaliser et pour moi c'est l'essentiel !
Je suis d'autant plus contente que la gagnante est Alex , une scropine , et que son canvas est une pure merveille ! Malheureusement pour moi et surtout pour vous (mdr !!!) , elle n'a pas ENCORE de blog et du coup vous ne pouvez pas le voir à part si vous passez à la boutique ! A moins que ....Alex si tu passes par là ... tu l'as mis sur le blog d'une copine peut-être ???? Tu vois , tu n'as plus qu'à créer ton blog parce qu'avec les merveilles que tu fais , ça va devenir OBLIGATOIRE !!!

Allez , je vous montre ma réa !

DSC08498  DSC08505

Des détails :


Je n'ai pas complété l'album intérieur car je voulais y mettre les photos de Noël 2008 ! Dés que je l'aurai fait , je vous montre ! A très vite .... Bisous ...

Publicité
Commentaires
L
Quel bel album les couleurs d'hier, j'adore. Le bleu est blanc représente vraiment bien cette saison. Ton album est magnifique ! Lily
A
hi hi Vally!! merci de parler de mon canvas , en fait, c'est Gregre qui a mes photos de canvas MDR !!! Quant au tien, comme je te le disais qques temps auparavant: la suite,la suite!!...le petit album caché dedans mérite d'être plein...bises,alex
C
quel beau travail!!!Tu as du gout.BRAVO
K
Superbe c'est vraiment très beau, félicitations
Q
superbe !!! il est magnifique !!!
Publicité