Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
23 mars 2009

Une soirée , une page !

C'est sur CS tout simplement deux fois par mois !
Cette fois là , il fallait scrapper une page en monochrome !

J'en ai profité pour lifter , avec sa permission , une page de Sabine (n'est-ce pas ?!!) avec laquelle elle a remporté le premier défi de la DT de la boutique de Stéphanie , Le coin des passions ! Une page superbe , allez voir sur son blog et vous trouverez au passage plein de superbes réas !

Noel_2008

Merci de votre visite et A demain !!!
Bisous.

Publicité
Commentaires
T
je la trouve superbe cette page j'aime !
C
celle là je l'adore, très très classe!!!!!!!!!
S
J'la connaissais pas celle ci! Magnifique!<br /> Bisous<br /> Sandrine
R
trop belle<br /> bravo
Q
trop belle j'adore !!!!
Publicité