Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
26 mars 2009

La chasse ...

...  aux indices ! Deux fois par mois sur le forum CS Tout simplement , Ingrid cache 5 consignes dans les différents post ! A nous de les chercher ou de les trouver grâce aux indices qu'elles nous donne tous les soirs de la première semaine et d'en faire une page !

Alors voici les indices qu'il fallait trouver :

- Le sujet : NOUS
- Un ruban
- un tampon
- deux brads
- une photo carré

Voici ma page :

Nous___unique

Bisous à vous toutes et A demain !

Publicité
Commentaires
C
Une page toute douce, j'aime beaucoup les couleurs
S
J'adore !!!
N
Magnifique cette nouvelle page !
S
sublime !<br /> <br /> bises
S
Je croyais t'avoir déjà mis un message.<br /> cette page est encore une pure merveille, tu fous vraiment des complexes à tout le monde!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité