Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
30 mai 2009

Des cartes

Je n'en fais pas beaucoup car pas inspiré !
Je me suis vu obligé malgré tout car il s'agissait du premier défi du tournoi sur Scrapémotions !

Et voici les consignes :

Défi n°1:

vous allez devoir faire une carte

- Style shabby

- forme ovale

- avec au moins 3 fleurs


et le résultat :

img086


Il faut que je vous avoue un truc , ma carte ne me plait pas spécialement et n'a pas plus non plus aux votantes , je n'ai eu aucune voix !!! mdr !!
Je m'en vexe pas pour autant , mais ça me conforte dans mon idée , je n'aime pas particulièrement faire des cartes !

Bisous et merci beaucoup .

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est jolie tu sais ! Mais c'est vrai qu'il y en avait de magnifiques !!!! Mais ne te décourage pas.... Les cartes, c'est pratique pour écouler le stock de chutes !!!! mdr !
R
bravo bravo
Q
sincèrement les votes sont toujours très durs car il y avait de petites merveilles mais je ne trouve pas que la tienne ne soit pas jolie, et si ça peut te consoler, moi je m'étais dit que j'en ferais une en exemple ben j'ai rien qui est sorti mdr !!!
Publicité