Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
31 mai 2009

et pourtant je persiste ...

... en réalisant le lift que nous a proposé Fati sur le forum CS et que j'ai couplé avec un défi que nous a lancé Ingrid avant le départ du Tour de France , le tournoi qui se déroule en ce moment sur ce même forum !

Voici donc le lift en question :

26447810

et les consignes d'Ingrid :

Avant le Grand Départ de Lundi 11 Mai à 10h,
je vous propose de vous détendre et de vous reposer en....

"me préparant une petite carte C&S d'encouragement!"

C'est à dire que je vous demande de poster à la suite de ce post une petite carte en respectant les consignes suivantes :
- une carte C&S
- avec écris dessus "je pense à toi/vous" ou " une pensée pour toi/vous"
- pas plus de 3 couleurs différentes!

Et voila le résultat :

img088

Bisous.


Publicité
Commentaires
K
Coucou, je viens de faire une petite tournée pour voir tes dernières réalisations...<br /> Félicitations quelle belle créativité.<br /> Bisous
F
Elle est très jolie !<br /> Biz
T
bravo pour ta carte elle est superbe bises
M
Très jolie carte ! Ton soleil est très beau
R
superbe
Publicité