Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
19 août 2009

Des cartes

Je n'en fais pas beaucoup mais j'essaie , dans la mesure du possible , de faire celles que nous propose Fati sur le forum C&S !

Voici donc pour ce mois d'aout ,

Le lift :

carte_13

et la mienne :

DSC02766

Le shetch :



sketch_carte_aout

et ma carte :

DSC02764

Et pour le plaisir et qu'une fois que j'étais lancé , voici une qui m'est venue comme ça !

DSC02765

Bisous et à très vite .

Publicité
Commentaires
T
très jolies cartes
N
Très jolies cartes et j'aime en particulier la première.
I
j'aime bcp la 1ère , je la préfère même à l'original<br /> <br /> bisuos
C
j'adore en particulier la blanche avec les touches de couleurs. C'est des cartes d'avance???BISOUS
M
Elles sont très belles tes cartes ! Moi aussi j'en fait peu... Juste quelques unes pour en avoir quand on en a besoin !
Publicité