Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
24 septembre 2009

Rentrée 2008

Pour ce premier devoir de Math , Maitresse Massicotte nous a demandé :

De réaliser une page (format A4 ou 30x30) avec :
*1 photo
*5 fournitures scolaires (hors papier scrap)en exemple le papier à petit ou grand carreau......etc.....
*et votre titre devra comporter au moins 1 chiffre

J'ai piqué un vrai délire en faisant cette page !!
Alors pour moi ,
- 1 photo - OK
- 5 fournitures scolaire : mappemonde en fond de page , une feuille de cahier d'été , des agrafes , des oeillets , de la bande de correction repositionnable
- titre avec au moins un chiffre - OK

Renrt_e_2008

Il me reste à vous montrer le 2ième menus de la cantine et je serais à jour pour le moment , alors à tout de suite !!!

Bises


Publicité
Commentaires
M
très amusante! en effet, qui a eu cette idée folle....? une page à ne pas laissée entre les mains de tes enfants avant leurs diplômes de fin d'études.........hi!hi!hi! <br /> bisous,<br /> Mag
M
C'est excellent !!! D'un bon délire peut naitre une superbe page !
T
Excellent ! J'adore ton délire !
B
yes! trés sympa. pourtant pas facile sur ce fond de page...
L
trés original bravo.... bizzz
Publicité