Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
8 octobre 2009

Quelques cartes

Je n'en fais pas souvent et pourtant , on va rentrer dans une période propice !

J'en ai fait 9 mais pour l'une d'entre elle , je n'ai pas pris le temps de la photographier avant qu'elle parte  rejoindre sa destinataire !

Le sketch de septembre sur le forum CS :

sketch16

DSC03616


Le lift de septembre sur le forum CS :

enjoy10


DSC03620

Le sketch d'octobre sur le forum CS :

carte_sketch18

DSC03624

Un peu arrangé à ma sauce !!! On a du mal à retrouver le sketch ! Je ne l'ai d'ailleurs pas proposé sur le forum , espérant pouvoir en faire une autre avant la date fatidique !

Le lift d'octobre pour le fofo CS :

carte_lift_o10

DSC03622

DSC03614

Quelques lifts d'une scrappeuse découverte sur 2peas , Sandrine :

DSC03619

DSC03617

DSC03618

Je recherche le lien de cette fabuleuse scrappeuse et je viens vous le donner !

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Alors là je m'incline car moi j'ai énormément de<br /> mal à faire des cartes!<br /> Je trouve les tiennes sensa et je pense m'en inspirer <br /> Bizzzzzzzzz
O
elles sont trop belles!!!!
N
Tes cartes sont aussi belles que tes pages : j'adore !!!
A
ELLES SONT MAGNIFIQUES !!!!! bravo miss, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> ps : je les avais vu, mais à ce moment la je ne pouvais pas te laisser un ptit comm, voilà c'est fait !!!
M
Très chouettes toutes ces cartes !
Publicité