Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
26 octobre 2009

Beauty

Pour illustrer le sketch de Léa , sur le blog C&S , j'ai choisi une de ces photos d'Alysée que j'aime beaucoup ! Une série que vous avez déjà vu et que vous reverrai surement encore !!!

Cette page répond a un défi que m'a lancé Julia sur le forum C&S ! Elle m'a envoyé un colis avec du papier et des embellissements et je devais réaliser une page avec tout ou partie de son cadeau . Bien évidemment , de son côté , elle relevait le même défi !

Julia , je te prépare la "risposte" ma belle !!! lol !

Voici le sketch :

DT_CS_Blog_

Et voici mon interprétation :


Beauty_Sketch_Lea_DT_CS

Devinez quoi ???? Je reviens demain ! lol !

Bisous et MILLE MERCI !

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!
C
C'est une vraie réussite !
M
Une très jolie page pour une très belle photo.
A
Quelle belle page !!! J'aime !
M
très belles ... fille, photo, page!!! rien à redire!<br /> bisou,<br /> Magali
Publicité