Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
18 novembre 2009

MERCI ...

......A  VOUS toutes et tous ........

pour vos si gentils messages à chacune de mes réas ,
vous êtes des AMOURS !

Et pour répondre à certaines d'entre vous ,
- le feu tricolore sur ma page HEUREUX est une découpe de la collection Road map d'Octobre Afternoon
- le titre ECLATS DE RIRE sur la dernière page est découpée avec un alphabet Quickutz que j'ai utilisé avec la cuttlebug !

Encore mille MERCI !

Big Bisous

Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec Laure! et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes réas...<br /> merci à toi de nous faire partager tout ce talent!<br /> bisou,<br /> Magali
N
merci surtout à toi de nous faire partager d'aussi belles pages !
L
Comme dirait une certaine pub: "c'est parce que tu le vaux bien!".<br /> Bises
F
C'est bien normal de passer votre tes belles réalisations !<br /> Biz
R
merci à toi de partager avec nous tes réas<br /> bizzz
Publicité