Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
19 novembre 2009

Quelle est cette odeur ?

Une petite page que je me suis amusée à faire pour le challenge Clean Free du forum C&S , je me suis lachée !

Il s'agissait de lifter cette page :

lift_d11

Et voici la mienne :


Quelle_est_cette_odeur

Je fais de cette page une spéciale dédicace à Mémelle bien sur qui nous propose ces challenges mensuels et qui me permettent de m'éclater encore plus dans mon scrap !
Et aussi à Steph63 , qui vient de nous rejoindre sur le fofo et qui je sais aime le Free , les Pschitt et se met au Clean , et qui en plus vient de rejoindre ma News !
J'ai hâte de voir ta version  !

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Et alors, quelle est cette odeur ???? Très jolie interprétation...<br /> Bizz
C
Très sympa ta version !
A
tes pages sont superbes
C
Ta page est très réussie ;-)
S
effectivement ça change de style mais ça te va bien aussi ;-)<br /> bises
Publicité