Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
2 décembre 2009

Alysée , Happy Day

Je poursuis les JO , ça devient de plus en plus dur !
Cette fois je concours dans l'épreuve de Libre couple et voici la consigne :

le libre couple est une épreuve de patinage artistique de se réalise en couple : un homme + une femme...

j'aimerais donc voir sur votre page :
- une photo avec 2 personnes
- 2 couleurs dominantes : une masculine et une féminine
- du papier millimétré pour la rigueur
- un prénom pour titre

Et enfin ma page :

Alys_e_Happy_day

Bisous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique photo très bien mise en valeur !
T
elle est trop belle cette page toute douce j'adore
S
PFffff, que dire????? J'adore!!!!!<br /> Les couleurs, et la photo si tendre et émouvante.<br /> Bisous<br /> Sandrine
R
2 trés jolies pages avec un coup de coeur pour celle ci<br /> bisous
I
Très jolie page tout en douceur et pleine de tendresse ! Epreuve remportée !
Publicité