Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
7 décembre 2009

Bali

Je poursuis la Fac sur Scrapmémory et pour le dernier devoir de Géographie , il nous était demandé de trouver grâce à des indices , un pays et de scrapper une des photos que l'on nous proposait en mettant dans le titre ou le journaling , le pays trouvé !

Voici donc ma page , selon un sketch de temporelle :

JEUDI091119ok


Bali

Je suis presque à jour !!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle ! J'ai flashé aussi sur ce sketch mais pas eu le temps de m'y attaquer....
T
c'est génial ton puzzle!!!<br /> plein de bisous
L
waouhhh,j'adore!!
S
superbe page avec une photo qui change de d'habitude ;-)<br /> bisous
A
ce sketch est magnifique et ta page lui rend à merveille !!!! plein de bisous
Publicité