Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
13 décembre 2009

Un monde presque parfait

Réalisée à la fois pour le devoir de Français de la Fac sur Scrapmémory :

Pour cette épreuve, je vais vous demander de faire votre liste au Père Noël, c’est de saison !!!! ou votre liste de résolutions pour la nouvelle année, bref tout ce qui a trait avec cette période festive.

Je vous demanderais pour ce faire :

Cette liste devra être formulée sous forme de poème !!!! au moins 4 lignes hein ??? et plus si affinités.
La rédaction de ce poème sera notée bien sûr et les plus élaborés recevront une meilleure note, comme il se doit dans toutes les épreuves écrites.

Ce poème devra être inséré sur une page, ou autre, pas de consignes concernant la réalisation la seule consigne c’est d’y intégrer ce poème et que votre réa soit festive….

Voilà, à vos crayons et vos quatrains !!!!


et pour la 2ième missions des Dactylutins sur Tempor'elles :

fenetre8

Voici ma page :


Un_monde_presque_parfait


Sous le poème , se trouve un brush représentant une mappemonde mais on la voit pas bien au scan !


Et le poème :

Cher Père Noël,

 Ce n’est pas dans mes habitudes,

De faire une liste de souhaits

Mais cette année, j’ai pensé,

A quelques « futilités »,

Sans avoir la certitude,

Que tu puisses les réaliser.

 

Pour ce Noël, je voudrai :

- Un monde presque parfait, sans guerre et sans blessé ;

- Un monde où tous les enfants, grandissent en Paix,

dans la joie et la gaieté ;  

- Un Monde ou chacun, se soucie du bien être de son voisin ;

- Un Monde riche en couleurs, plein de joie et de bonheur ;

- Un Monde où chacun, garderai son côté enfantin,

ne se souciant que du moment présent,

- Un Monde sans rancœur, sans haine ni peur,

- Un Monde rempli de Bonheur et riche en bonnes humeurs 

- Un Monde qui sent bon, un monde d’Exception !

Et voila pour aujourd'hui ! Mais attention , les lutins s'activent à l'approche de Noël !!!

Enormes Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Je le souhaite tout autant que toi,<br /> gros bisous cocotte
M
Un peu utopique ces voeux, mais en cette période de l'année on a le droit d'espérer un peu. Dans tous les cas, ta page est "clean et simple", très belle.
M
Superbe ta page !!! Je vais regretter d'avoir utiliser mes silhouette avant de les avoir reportées !!!
I
Très jolie page !!! et superbe poème ! mais je crois que le père noël ne peut pas grand chose !
O
j'espère que tes voeux seront exaucés! ta page est magnifique!
Publicité