Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
14 décembre 2009

Premiers Pas

Je vous présente ma page réalisée pour le lift secret du mois de novembre sur le forum CS :

Lift_secret_Novembre

J'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer , je vais en finale des JO aux côtés de :


Mylen
Aur0re
Tagali
Loélie


J'en profite aussi pour féliciter les autres demi-finalistes qui n'ont pas démérité et ont fait un superbe parcours :


Laurapassage
Sanddub
Sandsoph
6àlamaison
Titval


Je reviendrai donc vous montrer ma page
mais avant il y aura surement le retour des p'tits Lutins ! lol !

Bisous et mille merci !

Publicité
Commentaires
N
J'ai enfin retrouvé mon ordinateur et donc l'accès à ma blmogline. QUe du beau, que du merveilleux, que du Vally quoi !!!
B
trés belle page sur un joli moment. bravo pr ta place en finale. biz
M
Sublissime encore une fois ! J'adore !
L
trés belle page, bravo et a bientôt
S
bravo pour ta page et félicitations pour ta "qualification" en finale.<br /> bisous
Publicité