Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
20 décembre 2009

Love You

Réalisée pour la finale des JO sur le forum CS , il fallait scrapper une page en respectant les consignes que nous avait remis notre binôme , pour moi Sandydub et en rajoutant , par touche , la couleur de l'anneau olympique de notre continent !

 

Alors voici les consignes de Sandydub :

 

* 3 ronds : les étiquettes OA
* un papier à rayures : sous la photo !
* une bordure (festonnée ou à autre motif) : le bazzil kraft , dessus la photo avec une perfo "carnet à spirales"
* du calque : le bleu turquoise déchiré et embossé à la cuttlebug et fraichement acheté ce matin , tout comme le petit coeur en bas , chez ma copine Nif !

 

et à cela , du rouge par touche , pour l'anneau olympique Américain

 

Et voila , ce que ça donne :

Love_you___Finale_JO

Les résultats sont tombés ce soir et devinez ????

 Je finis à la 2ième place ....

la première place , bien méritée , revenant à Tagali  ! Je suis heureuse pour toi , ta page est magnifique !


Merci à vous toutes pour vos encouragements tout au long de ces épreuves , cette place sur le podium est aussi un peu la votre !

Bisous et mille merci !

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes pages sont très belles... Et celle-ci est magnifique !!! J'adore !<br /> Bises
M
BRAVO!!!! BRAVO!!!!BRAVO!!!!<br /> HOURRA!!! HOURRA!!! HOURRA!!!<br /> superbe 2ème place, bien méritée au vu des pages somptueuses que tu as présentées... comme celle ci le démontre!<br /> bisou <br /> Magali
C
Elle est magnifique !
T
Coucou miss. Félicitation pour ta très belle page et ta 2ème place pour ces JO fort sympa. Ravie d'avoir fait ta connaissance et impatiente de te rencontrer en mars.<br /> Passe souvent jeter un oeil ici, c'est toujours un régal pour les yeux. Bravo Bizzzzzzzzzzz
F
Superbe ! Félicitations ma belle !<br /> Biz
Publicité