Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
22 décembre 2009

Energie

Encore mon petit sorcier ....

Celle-ci , c'est un speed sur  le forum Temporelles où l'on avait pour consigne de :

diviser votre page de fond en deux (peu importe le format de votre fond, peu importe le sens vertical ou horizontal) et de tracer un trait visuel ou au crayon de bois (léger pour pouvoir le gommer après).

Choisissez une des deux parties et la diviser de nouveau en 2.

Dans les 2 nouvelles cases tracées, vous devrez en choisir une qui sera votre "zone de scrap". Vous pouvez utiliser ce que vous voulez en photo, en matériel et autant que vous voulez, le principe étant de ne pas scrapper en dehors de la zone choisie!!

Et voila le résultat , il faut pas avoir peur du vide ! mdr ! :

Live_du_15_d_c_sur_Tempo

Allez , pour ce soir , je ne vous retiens plus ! Je file me coucher !

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que j'aime tes pages où il n'y a rien de plus que ce qu'il faut !!!! Elle est sublime !
J
Mais c'est l'homme à chapeau, cet Aurélien...
T
oh lala, si en plus tu te mets à faire du clustering, je fonds complètement !
L
Ca te va bien le style épuré!!! Ton petit sorcier a une bouille extra!!<br /> Bisous
S
sublime toutes ces nouvelles pages.<br /> dommage pour lundi midi on retentera une prochaine fois.<br /> bisous
Publicité