Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
23 décembre 2009

Joue avec Moi

Aujourd'hui , c'est une mission collective des petits Lutins du Père Noël , sur le forum de Temporelles , que je vous présente .
Voici donc la mission que nous avions tous :

bulle_live2

Et voici le lift de Nisa Fiin :


nisafiin


Et enfin ma page :


Joue_avec_moi___Live_lutin


A ce soir , peut-être , pour un autre article ?!!!

Bisous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page!!!bonne année aussi bisous
M
Coucou Vally<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 remplie de créativité, de scrap, de bonheur...<br /> Bises<br /> Annelise
A
Waouhhh super chouette.<br /> bravo
D
adorable la photo<br /> et superbe page
I
Oooooh ta page est superbe ! et la photo extra !<br /> Bises,
Publicité