Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
9 janvier 2010

Des swaps ...

Je suis une fois encore bien en retard dans la mise à jour de mon blog , je vais donc essayer de rattraper tout ça rapidement !

Ce soir je vais commencer par vous montrer des échanges de colis , réalisés à l'occasion de Noël !

Sur le forum C&S , à l'initiative de Laure , on a formé des binômes , soit par affinité soit par tirage au sort !
Dans le colis il fallait mettre :

-  un petit quelque chose pour ne pas avoir le ventre vide
- une carte
- des bidulles pour l'accro du scrap
- un truc/bidulle doux
- une surprise

Pour ma part , j'ai fait un binôme avec Julia et un avec Mémelle ! Elle m'ont vraimant gâtées , voyez plutôt :

Le colis reçu de Julia :

DSC04748

DSC04749

DSC04752

Merci à toi Julia !

Le colis reçu de Mémelle :

DSC04753

DSC04757

Merci à toi Mémelle !

Sur le forum Scrapauvergne ,cette fois à l'initiative de Delf , les binômes étaient tirés au sort . J'ai donc fait un binôme avec Moira qui me préparait un colis , quant à moi je le préparais pour Delf !

Voici donc les cadeaux que m'a fait Moira :

DSC04494

DSC04497

DSC04504

Merci à toi Moira !

Et puis ............. , il y a les copines qui , sans que vous vous y attendiez , vous font la surprise !

C'est le cas d'Acalimero :

DSC04548

DSC04552

Merci à toi Chris !


De Claire , ma NSP :

DSC04760

DSC04762

DSC04767


Merci à toi Claire !


De Ramsés :

DSC04931

DSC04932


Merci à toi Ramsés !

De Chrisquenotte :

DSC04929

DSC04930

Merci à toi Quenotte !


Merci à vous toutes les filles !

Publicité
Commentaires
T
Tu as été gâtée dis donc. Tu partages????????????<br /> Bises
M
Eh bien dit donc tu as était bien gatée à ce que je vois.
M
Wouaw ! Ce que tu as été gâtée dis donc !!!<br /> Bises
C
que du beau,quelle chance,bisous
N
Tu as été super gâtée, dis donc !!!
Publicité