Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
14 février 2010

Photo cabine !

Hier et aujourd’hui, se déroulait la Crop en ligne sur le forum CS. Parmi les ateliers proposaient, l'un d'entre eux, nous était concocté par nos chères cleanettes , pour nous les animatrices de cette Crop !! Et croyez moi, elles nous ont gâtées !!


Alors pour les consignes :


Il vous est interdit d'utiliser le blanc et le kraft (hé! hé!) ces interdictions sont absolues!!!

De plus, vous devrez choisir 1 consigne par ligne dans le "carré" suivant ....

crop_b11

Premier coup, alors que je pensais avoir trouvé l’inspiration, car il faut l’avouer, dur dur les consignes !!! Pas de blanc et de Kraft , mais où a-t-on vu ça !!! mdr ! J'ai rendu cette page :

Bouille_de_clown

 

Avec pour consignes :

- photo ratée
- du relief : liège , cadre en fer , coeur ...
- Titre avec un C et un B

Mais voila , c'était sans compter leur sévérité !!! La photo, même ratée devait être de moi ! Et il fallait en plus choisir dans la dernière ligne, un interdit !

Alors comme je suis tenace, j'ai refait ma page ! Mais comme je ne voulais pas prendre les mêmes consignes et bien, j'ai tout changé !

Je n'ai pas de photo ratée de moi, je n'en  ai pas tout court !! Alors j'ai choisi les photos d'identité mais comme j'en avais pas non plus, j'ai pris ma voiture, j'ai affronté les 40cm de neige qui sont tombées ces derniers jours, j'ai fait plus de 30Km pour trouver un supermarché ouvert un dimanche et qui avait un photomaton, j'ai pris mes photos , je suis repartie , j'ai fait mes 30km dans l'autre sens , re-affrontée les 40cm de neige et enfin je suis arrivée chez moi avec mes photos à scrapper !

Ensuite, j’ai choisi :

- Le combo de couleur

- Le titre d’un film

- Des brads !


Et pour finaliser le tout, je me suis inspirée du sketch du mois sur le forum, un magnifique sketch de ma NSP Ingrid :

Lift

Et voici donc le résultat final :

img005

Attention , ce n'est pas des traces de blanc mais d'écru que vous voyez!
Alors , laquelle vous préférez ????


Bisous et mille merci

pour vos visites

et vos adorables messages .

Publicité
Commentaires
A
.....je prends connaissance de la fin de ce DEFI....bravo pour ta perséverance et ta conduite tout terrain!<br /> j'aime bien tes 2 pages et tu t'en sors haut la main!
O
2 pages très réussies! j'aime beaucoup le sketche de la seconde! bravo en tout cas!
L
Wahou les consignes!!! Tu t'en es remarquablement bien sortie!!!<br /> Bises
S
Deuxième version!! QUelle pugnacité en tout cas!!! Ton periple m a bien fait rire!!!
S
et bien quel challenge, une préférence pour la deuxième page !<br /> bisous
Publicité