Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
15 mars 2010

Un mini ...

....pour changer une peu ....
J'en ai plusieurs à vous montrer mais je commence par celui de Fati , qu'elle a donné en Crop prêt de Rouen ! Je n'ai pas pu m'y rendre , bien trop loin malheureusement pour un WE mais j'ai eu la chance de pouvoir acheter le kit !
J'ai d'ailleurs pris tous les kits ! lol !

Allez place aux photos et merci encore Fati !

DSC06235

DSC06236

DSC06242

DSC06244

DSC06246

DSC06248

DSC06249

DSC06264

Et voila ....

Je reviens bien vite vous montrer les suivants !

Bisous

Publicité
Commentaires
A
super jolie bravo <br /> ALYsou
C
Vraiment superbe cette album et les couleurs génials
L
C'est vrai il est très beau cet album, ainsi que tes pages!!!! Bravo vally et bisous.<br /> Linda.
K
SUPERBE!<br /> Design... élégant... graphique...!<br /> C'est une magnifique réa...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
que c'est beau .........!! <br /> du coup j'ai fait que celui de mylen , moi , dommage que les journées soient si courtes ....bises
Publicité