Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
3 avril 2010

La Bringue !

Et oui , on peut faire du scrap tout en faisant la bringue , c'est ce que nous avons fait le 20-21 Mars dernier à la Bourboule ! Une WE d'enfer , je vous montrerai des photos !

A l'occasion et pour préparer cette fête , des défis nous étaient lancés sur le forum spécial !

Un mini pour une ronde à trois :

Il fallait que chacune des trois donne une consigne en mp aux deux autres et on devait faire un mini respectant ces consignes ! J'ai eu le bonheur de faire cette ronde avec Alex et Sabine et on avait les consignes suivantes :
- Alex : des embellissements maison
- Sabine : du pschitt
- Moi : Scrapper les photos des autres et on tourne en s'offrant le mini !

J'ai donc scrappé les photos de Sabine , Sabine celles d'Alex et Alex les miennes !

Et voici donc mon mini pour Sabine (façon Giniew) :

DSC04374  DSC04375


DSC04376

DSC04377

DSC04378

DSC04381

DSC04384

DSC04385

DSC04386

DSC04387

DSC04388

DSC04389

DSC04390

DSC04391

Alors , n'est-il pas beau ce petit bonhomme ????


En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ce mini et ces superbes photos pour toi Sabine .

Je n'ai pas caché le visage de ton bonhomme mais si ça te pose souci dis le moi je rectifie rapidement !

Une page selon un sketch de Ma-ni :

skeych11

img014

Et voila ...ça sera tout pour ce soir !

Mille merci de vos visites et gentils messages ,
je prends énormément de plaisir à les lire
même si je ne prends pas le temps d'y répondre individuellement ,
je m'en excuse !


BISOUS !

Publicité
Commentaires
6
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue trainer par ici...<br /> J'en ai pris plein les yeux ! Merci pour ce moment d'émerveillement...<br /> bizzzzzzzzzz
B
extra ce mini. biz
N
Un mini très beau et très classe et j'aime beaucoup ta page, les couleurs me plaisent beaucoup !
C
Génial ton mini, j'adore! Ta page aussi est très belle, bravo!!!
S
J'attends la suite!!!!! :))<br /> bisous<br /> Sandrine
Publicité