Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
7 mai 2010

Porte Photo

Coucou me revoilà !!!

Mon ordinateur est enfin réparé et je dirais :

PAS TROP TÔT !!!

J'arrivais à me dépanner avec mon ordi professionnel pour lire mes mails mais impossible d'installer quoique ce soit dessus alors j'en ai profité pour scrapper !

Aujourd'hui , je vous montre un porte photo que j'ai proposé à notre association . Je l'avais réalisé il y a quelques années pour une amie Québécoise mais je n'avais pas réalisé la fiche technique .
Et puis , l'an dernier mon amie Nath , m'en a réalisé un et du coup ça m'a donné envie de le refaire aussi .

Il faut que je vous dise quand même , qu'à l'origine c'est une copie d'un classeur vendu par une marque bien connue des petites filles ( dont la mienne , il y a 2-3 ans ) et qui mets en avant une souris ! Vous voyez de qui je veux parler ? Ca commence par un D... ?!!!!

Allez place aux photos :

DSC06209


DSC06210

DSC06211

DSC06212

DSC06216


Ah si avant de vous laisser , si ça vous dit , que vous soyez abonnées à ma news ou simplement de passage , je peux vous transmettre la fiche technique ! Laissez moi juste un comm' (en me précisant que vous voulez la FT ) et je vous recontacte sur votre mail !

Bisous à toutes et Tous

et à très vite !


Publicité
Commentaires
N
je veux bien la FT si c'est encore d'actualité, j'ai passé un moment agréable sur ton blog.<br /> Bonne soirée, nicole
S
Bonjour,<br /> j'ai beaucoup aimé cette créa, pourriez vous m'envoyer la fiche technique. D'avance merci.
B
super joli et en plus utile. ;-) J'aimerais bien avoir la FT.<br /> Merci beaucoup!
D
salut !<br /> j'aime beaucoup ce porte foto je voudrais bien la ft aussi pour en realiser un a ma mere <br /> merci a toi de aprtager ton travail<br /> Caro
R
superbe <br /> bisous
Publicité