Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
31 mai 2010

Grosse mise à jour !

Parce que je ne passe pas régulièrement ici par manque de temps, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire une grosse mise à jour des dernières pages réalisées !

Je vous les livre en vrac :

aller_10

enembl10

la_mob10

le_tra10

on_the10

smile10

songeu10

tchou_10

 

Et voila pour les pages ......

Je reviens vite avec des minis !!


Bisous et MERCI de votre passage ici !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, bonjour, <br /> <br /> Et bien que de petites merveilles par ici. Félicitations! Je passe très souvent depuis que j'ai découvert votre blog. <br /> <br /> J'ai d'ailleurs plusieurs coups de coeur.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Caro
L
sublime, sublime, sublime!!!!
L
sublime, sublime, sublime!!!!
M
comment ai je pu passer à côté de ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!! tes pages sont absolument magnifiques, quelle productivité!!!<br /> bisous<br /> Marie
N
Une galerie absolument sublime !!! Que de merveilles ! Bravo à toi Sandra !
Publicité