Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
25 juin 2010

Je me décide enfin....

...et viens vous annoncer que je vends mon appareil photo ! Pas d'inquiétude rassurez-vous , je n'arrête ni la photo , ni le scrap mais je veux simplement changer mon appareil et pour cela je dois d'abord vendre celui que j'ai !!!

Alors voici ma p'tit annonce :


Vend Appareil photo Reflex Numérique SONY Alpha100 avec son objectif 18-70mm .

 

Acheté  en mars 2007 avec une garantie d'extension de 5 ans à la fnac (reste donc un peu moins de 2 ans).

 

Vendu dans sa boite d'origine avec la facture d’origine, chargeur, 1 batterie de rechange (donc 2 au total) et tous les accessoires .

 

DSCN3359



DSCN3358

DSCN3357

DSCN3352

VENDU

Si ça vous intéresse , vous pouvez me contacter soit par comm' , soit en haut à droite "contacter l'auteur" .


Bisous et à bientôt pour du scrap !

Publicité
Commentaires
S
et tu prends quel appareil du coup???? bizzzzzzzzz
Publicité