Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
7 août 2010

Encore 2 ...

petites pages , réalisées aujourd'hui.

Une pour le challenge éliminatoire d'Aout sur Temporelles :

Bonne_f_te_Maman

Et la seconde pour le combo d'Aout , sur Madeinscrap :

color_aout


Oh_les_filles001

Pas évident ce combo (Violet , Mauve , Vert anis et blanc) et finalement , j'aime bien ma page !!

A très vite pour 2 minis de Steph en exclusivité pour Madeinscrap !

Bisous


Vally


Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup vos réalisations, elles sont superbes !
F
Un énoooorme coup de coeur pour ta première page !!!
C
j'aime bien la 2eme page
M
Sandra, les "coussins de Lyon" sont succulents !!! C'est une pâte d'amande qui renferme une ganache au chocolat... Mmmmmh ! ;-)<br /> Bonne fin de journée !
O
de biens jolies pages, j'aime beaucoup la mise en page de la seconde mais beaucoup moins le violet !!!
Publicité