Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
11 août 2010

Toujours des pages !

Finalement , je ne peux pas vous montrer mes minis , mon ordi m'a lamentablement planté dimanche dernier et ne veut rien savoir ! Il est parti en réparation aujourd'hui mais résultat des courses , je perds pour la 2ième fois tous mes documents et photos ! Heureusement pour ces dernières j'avais tout sauvegardé sur mon DDE !! Bref , pour les photos de mes réas scrap , j'avais pas de sauvegarde !! Je dois donc les refaire .

En attendant , je vous mets 3 pages réalisées aujourd'hui pour le tournoi de Temporelles . Je dois me dépêcher car partant dimanche en vacances , je ne pourrai pas faire les derniers challenges !

Trio001

Skate001

Fakir001

Il y a des contraintes à chaque fois , mais je ne peux pas vous les donner encore !


Bisous et un grand merci pour vos adorables messages .
Je ne pense pas revenir ici avec mes vacances , alors je vous dis à bientôt en septembre !

Bisous

Sandra

Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> je t'ai taguée sur mon blog (tu es une de mes blogueuses préférées!) bisous!
T
elles sont toutes sublimes<br /> bravo<br /> bises
N
Waouh, génial, j'adore la page Skate !!!!!!!!
Z
tu as des pages superbes qui valent le détour!!!!
L
Rhooo ben dis donc!!!Elles sont sublimes toutes ces pages!!!!Petit faiblesse pour... les trois!!hi hi :D Gros becs!
Publicité