Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
13 septembre 2010

Oyé ! Oyé ! Braves gens !

Voila un mois que je ne suis pas passée , mais entre les congés d'été qui permettent de se vider la tête , et la rentrée scolaire , je n'ai pas vu passer le temps !

Je n'ai pas non plus beaucoup scrapper cet été mais j'ai repris mon activité scrappesque , que depuis quelques jours !

Aujourd'hui , je vous livre donc quelques pages au hasard :

2_ans

2ans001


3001

A_velo

Annecy

Langage_des_signes

Voila pour l'instant , je repasse dans pas longtemps !

Bisous à toutes et Merci de votre visite .

Sandra.

Publicité
Commentaires
B
trés sympa cette série de pages. j'm bcp la page "3" et sans photo! biz
C
eh bien cela faisait trop longtemps que je n'étais pas passée par là !! vraiment trop longtemps je suis fan, vraiment fan des 3 premières !!!!!<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
I
Houp's!!!! J'avais raté la mise à jour de ton blog !!!!! pour les avoir vu en vraie, je te le redis : Elles sont terribles !!!!!!!!
M
Que du beau, que du beau ! Un régal ton blog !
L
magnifique tout ça
Publicité