Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
21 septembre 2010

Le retour !!!

Je vous avez bien dit que je reviendrai bientôt ???? Mais vous imaginiez pas aussi vite peut-être ?lol !!

Allez , une deuxième petite série de pages livrées en vrac :

Loveyou

Plaisir_de_l_eau

Remember

Un_chanson_for_you

Love_you

Star_de_la_plage001

Voila , cette fois , c'est bien fini avec les pages ! Je repasserai surement avec des minis , le temps de refaire le stock de quelques pages !!


Bisous et Merci de vos si gentils commentaires .

Sandra

Publicité
Commentaires
L
Rhooo là là!!!Toutes ces pages sont magnifiques!!! Quelle productivité!! Un grand bravo!!!Bisous
S
Eh bien que d'inspiration!!!!!!!!!!!!! toutes très belles
M
Une très belle série de pages toutes très différentes !<br /> Bisous
I
Elles sont toutes superbes et un petit faible pour la dernière !!!
O
j'aime beaucoup "love you" maus elles sont toutes tres réussies<br /> bise
Publicité