Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
27 septembre 2010

Quelques pages !

Coucou ,

Et oui , vous ne rêvez pas , je reviens plus tôt que prévu , avec quelques nouvelles pages toutes fraiches pondues !!

Les deux premières ont été réalisées dans le cadre de " l'université d'Auvergne" .

Speed Scrapin :

- rouge
- pschits
- tampons

Beach

Speed Scrapin'2 :

-brad
-turquoise
-doodling

Aqualand001

Et celle-ci pour la DT du blog CS Tout simplement :

MatSup

Et voila pour aujourd'hui !


Bisous

Sandra

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment trop trop belles tes pages cocotte. J'aimerais trop feuilleter tes albums un jour...ça doit être magnifique tout l'ensemble.<br /> Gros bisous
N
Elles sont toutes les trois superbes ! Bravo ! Un gros coup de coeur pour la première !
M
Elles sont vraiment belles tes pages ! J'adore la première !
M
un florilège de pages comme je les aime! elles sont superbes!<br /> bisou,<br /> Mag
O
tiens ton style a un peu changé non???<br /> ca change lol<br /> a bientot bisous
Publicité