Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
28 septembre 2010

Encore 2 !

Coucou ,

On ne m'arrête plus dans la mise à jours de mon blog ! Voici , deux nouvelles pages !

La premiere , toujours pour l'université sur Scrapauvergne. Il s'agissait du cours de dessin et il fallait s'inspirer de l'image suivante :


mini_labo_vertbaudet


J'ai utilisé les couleurs et les cercles !

love10

Selon le sketch 120 des Temporelles :

SKETCH120ok



Et la deuxième ,realisée pour les scrapperies de Fifinette sur le forum des Temporelles :

Les consignes étaient fonction de son signe Astrologique , et donc pour moi :


  Capricorne :

Côté coeur ?
Vous n'aurez pas le sentiment de vous sacrifier même si vous donnez beaucoup de votre personne. Faire une page avec de la superposition : j'ai superposé les photos

Et le professionnel ?
Une nouvelle collaboration vous sera très favorable. A plusieurs, vous parviendrez vite à des résultats. Faire une réa à 2, se mettre d’accord sur le theme, 3 décos communes et le titre : j'ai sollicité ma cop's Isil{Nath} et on s'est mis d'accord sur : l'étiquette " V.v vacation" , la ficelle , la voiture pour les embellissements et le thème des vacances avec pour titre Vacances !

Votre forme du jour
L'excitation n'est pas toujours négative. Vous serez agité mais cela ne vous perturbera pas ;
Du mouvement et des taches sur page : le mouvement sur les photos et pour les taches , je me suis râtée !!!

vacanc10


Bisous et à très vite !

Sandra

 

Publicité
Commentaires
P
splendides ces pages j'espére que l'hiver j'aurais le temps d'essayer d'en faire
M
Rolala j'ai un vrai faible pour ta première page dont j'adore les couleurs !! ton adaptation est superbe ! :)<br /> <br /> bisous !
N
Et ben, des consignes pas faciles ! Et l'inspiration, pas facile non plus ! Tu t'en sors comme une chef, bravo à toi.
M
je reconnais ses papiers !! mille merci ma vally , j' essaie de vite les scrapper pour mettre ton kdo à l' honneut<br /> gros bisous
I
Elles sont superbes toutes les deux !!!! mais un gros coup de coeur pour la 1ère ! Waouhhhh suprebe interprétation !<br /> Bonne journée !!! Bises,
Publicité