Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
7 novembre 2010

Je viens de finir l'Université !!

Pour celles qui n'ont pas suivi , NON , je n'ai pas repris les cours à la Fac mais je me suis inscrite à la ScrapUniversité sur le forum Scrapauvergne !!!
J'ai trouvé sympa de vous refaire la récap en entier car en plus des cours , on avait aussi des Speed si on souhaitait et des pauses à la Cafét !!! J'ai tout fait , à l'exception de la 1er cafét , je l'ai vu trop tard et n'est pu la faire à temps !

Voici donc les consignes et mes pages , vous êtes prêtes ?

1 er Cours : maths/français

Il vous faut scrapper UNE PAGE AVEC un chiffre ou une lettre(pas de photos) et par contre, il nous faut un journaling qui nous explique ce chiffre ou cette lettre, journaling  d'au moins 60 mots.

1er_cours

 

 

1ER Speed scrappin : je ne dirais que 3 mots : rouge, pschits, tampons : 3 consignes.

speed1

 

2ième cours : botanique:

vous vous penchez sur le cas de la violette!
scrappez le combo suivant : vert/violet/jaune et mettez au moins une fleur dans votre page!

un_cha10

 

2ième Speed scrappin :

 

Attention les 3 mots magiques sont:
-brad
-turquoise
-doodling

speed2

 

2ième Cafét :

 

Soirée mexicaine : fajitas à volonté.Créer sur votre page un fajitas , enveloppe, pochette, cornet débordant de petits embellissements et qu'elle associe au moins 4 couleurs différentes (sans le blanc et le noir même si vous y avez droit mais elles ne seront pas comptabilisées comme couleur).

cafet2

 

3 ième cours : cours de dessin

s'inspirer de cette photo pour votre page, au niveau des couleurs, des formes, ou de tout

mini_labo_vertbaudet

2i_me_cours

 

3ième Speed scrappin :

 

les 3 mots magiques:
-kraft
-étiquette
-rayures

speed3

 

3 ième Cafét :

 

menu du jour:
-calamars
-riz
-mousse au chocolat!!!!

des ronds, du blanc, du marron....devront obligatoirement être présents dans votre page.

cafet3

 

4 ième cours : biologie

Scrappez une photo d'une partie du corps, comme main pied nez ou bouche ou autres, mais pas les yeux

4ieme_sujet

 

4ième Speed scrappin :

 

-une photo flou
-au moins une couleur froide
-des gouttelettes

Speed4

 

4 ième Cafét :

 

-épinards=couleur verte
-poisson pané = des rectangles
-île flottante: nuage!!!

Cafet4

 

5 ième cours : Cours d'architecture:
vous devez scrapper une photo de votre pièce préférée ds votre appart ou votre maison

5ieme_cours

 

 

5ième Cafét :

 

au menu:
-salades de crevettes
-yaourt
-fraises à la chantilly

cela nous donne donc un combo sympa:
vert/rose/blanc/rouge

le noir est accepté en petites touches!

Self5

5ième Speed scrappin :

 

3 mots magiques:
-carreaux
-liège
-coeur

Speed5

Les deux ensembles :

Self5Speed5

 

6 ième cours : cours de géographie:

le prof vous propose un exposé sur un lieu de votre choix!
Scrapper un paysage et ajoutez un journaling qui évoque ce lieu et ce qu'il représente pour vous??

6iem_sujet

6iem_sujet_journaling

 

Finale : COURS DE PSYCHO

"Vous et le scrap: votre professeur de psycho vous a confirmé que vous étiez accro au scrap! Aussi,vous donne-t-il un devoir particulier; analysez votre rapport au scrap!
Vous devrez donc réaliser une page avec deux contraintes:
-au moins une photo de vous
-un journaling d'une dizaine de lignes expliquant pourquoi vous êtes devenus accro..."

Finale


Finale1


Finale_journaling

 

 Il est avant tout ma thérapie, le reflet de mon âme.

C’est dans le scrap et la création que  j’aime me plonger pour m’évader, me changer les idées, me ressourcer.  Il est rempli de couleur lorsque j’ai du baume au cœur ou à l’inverse,

triste et gris, lorsque je n’ai pas le moral.  Quelle que soit l’humeur du moment, elle se reflète dedans.Il est aussi mon confident, celui à qui je dévoile mes sentiments,

ceux que j’ai tant de mal à exprimer autrement.

il ne se passe pas un jour sans que je ne pense « scrap » , une thérapie certe mais aussi une addiction

au delà de tout cela, le scrap a été et restera celui qui m’a permis de lier de belles et grandes amitiés.

Quelles soient réelles ou virtuelles,  ce sont toujours de grands moments d’échanges

et de partages que nulle part ailleurs j’aurai pu trouver.


Je suis donc arrivée jusqu'en finale , aux côtés de Céline ma copine , je ne pouvais pas mieux rêver pour un duo de finale , j'adore ce qu'elle fait , une vrai Fan !!!

Mais comme à chaque fois , il faut départager les finalistes et bien ..........je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fini sur la 1er marche du podium !

Voila pour aujourd'hui , j'ai été assez longue cette fois !!!

Ah si , pour finir ...je vous mets une photo de mon pauvre bonhomme qui est en plein dans la varicelle !Et elle ne l'a pas épargné , il en a même dans les yeux !!!

DSC02610

Bisous à toutes et mille merci de votre visite !

Sandra


Publicité
Commentaires
S
bravo pour le podium, pour toutes tes pages et de grosses bises...
N
Toujours un vrai bonheur de voir tes réas, un 1/4h de plaisir dans ce monde de brutes !!<br /> Bises
Z
félicitationsssss et j'espère q le petit coco va mieux maintenant
N
Je suis FAN de toutes tes pages, je les trouve SUPERBES, j'aime tout ce que tu fais cocotte.<br /> Un grand BRAVO, tu le mérites bien ce diplôme !<br /> Bisous. Nif
O
que de superbe pages, des clichés magnifique des mise en page tres belles<br /> bref une super production<br /> j'ai un coup de coeur pour la page sans photo et celle avec la photo floue<br /> la varicelle j'ai donné l'année derniere avec mles 3 puces en mem temps!!!<br /> bon courage bisous
Publicité