Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
14 janvier 2011

Sacrément en retard !!!

Vous savez quoi ? Je viens de faire "un peu" de tri dans mon ordi et notamment la rubrique " A mettre sur le blog" !!! Et bien le constat est sans appel ,
JE SUIS A LA BOURRE
!!!!
J'ai plus de 16 minis albums à vous montrer , dont certains datent de début d'année 2010 !! mdr !!! Un oubli surement !!! lol !

(Et encore , il y en a 5 ou 6 que j'ai oublié de photographier et qui sont partis en cadeau !)

Et le pire , c'est qu'il faut encore que je redimensionne mes photos !
Alors en attendant , voici deux petites pages sans prétention :

La première répond à un sketch du Jeudi chez Temporelles :

13610

Trio1

Et la deuxième , il s'agit d'une inspiration sur le forum de la bringue 3 et qui , a ma grande surprise , me permet de gagner un "quelque chose de cousu" par Delf ! Et croyez moi , je suis aux anges car j'adore ce qu'elle fait , tant en scrap , qu'en couture !!

Voici la page Inspiration de Delf :

page_mathis_gde_photo

Et la mienne , il fallait scrapper une grande photo :

Summer001

Merci de votre visite et de vos doux mots !
A très bientôt pour quelques minis alors ?!!!

Bisous

Sandra




Publicité
Commentaires
L
Très très jolies tes pages!!!Gros coup de coeur pour la deuxième... en plus.. avec ce temps frileux ça donne vraiment envie d'y être aussi!!! :D
T
Rhoooo qu'elles sont belles, un délice pour nos yeux, merci ma belle<br /> bisous
T
rHOOOO
M
contente de voir tes pages ! superbes !<br /> une petite question comment as-tu fait pour imprimer la grande photo ?? j'ai essayé mais çà me fait des bandes pas jolies ??? merci d'avance<br /> bisous
T
enfin un peu de scrap ! deux bien jolies pages, j'attends la suite ;-)
Publicité