Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
23 mars 2011

Je reviens tout doucement ...

...et ça sera avec quelques pages 30x30 que je vous livre en vrac !!!

Ado

Boudeur

Chuggington

Sandra_Lift_secret_F_vrier

Sous_le_soleil

Je reviens très vite avec les pages en A4 !

Et n'oubliez pas , foncez vous inscrire pour pourquoi pas , être élue la

TOP SCRAPPEUSE 2011 !

Vous avez le lien direct dans la colonne de gauche !

 

Bisous et à très vite ....

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu tes pages 30*30... (la blonde !!!)<br /> je vois qu'Aurélien à la même passion pour Chuggington que Tim ;-))))<br /> bises<br /> sabine
O
tres joli production bon retour parmi nous<br /> bisous
L
Pfiouuuuu!!! Plein de jolies pages encore!!! J'aime beaucoup leurs styles!!!!!! Bravo ma belle!!
J
Ohhhh contente de te revoir ici...les journées raccourcissent je crois on a de moins en moins de temps.... j'espère que tu vas bien et la famille aussi. Gros bisous.
M
Superbes avec un gros faible poura ta page ange ou démon.
Publicité