Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
6 juin 2011

Une information importante

Je vous mets ici l'info qu'une copinette a laissé sur notre forum Scrapauvergne :

 

Bonjour les filles,

Je fais appel à vous pour le projet humanitaire de l'association Des Couleurs Pour l'Enfance dont ma sœur est la présidente.

Elle est à la recherche de 2 animateurs (/trices) pour partir avec elle en Roumanie cet été du 23/07 au 18/08.

Si je met le message ici c'est parce que lors de ce séjour elle voudrait faire réaliser des livrets photos pour chaque enfant. (Livret qui servira dans un système de parrainage futur.)
Des personnes compétentes en scrap et loisirs créatifs seraient donc ultra utile au sein de l'équipe d'animateurs.

Le projet humanitaire consiste à faire partir une équipe d'animateurs au sein d'une maison d'enfants de Roumanie avec du matériel d'activité, jouets, vêtements, matériel scolaire, produits d'hygiène, etc...

Cette équipe animera la maison d'enfants pendant 1 mois en proposant différentes activités et en organisant un spectacle.

Les deux animateurs scrap serviront de conseillers techniques plus que d'animateur donc même si gérer un groupe vous fait peur, vous serez accompagnez.

Je fais appel à votre solidarité pour diffuser l'info le plus largement possible et reste à votre disposition pour plus d'infos.

D'avance merci.

Faites tourner l'information un maximum svp sur vos blogs même si vous le voulez bien.

Vous pouvez contacter l'association à l'adresse suivante : descouleurspourlenfance@orange.fr

 

N'hésitez pas à les contacter si vous êtes interessée !

Bises

 

Sandra

Publicité
Commentaires
L
très belle initiative!
C
c'est une très bonne idée ce projet !!!!!!
D
Mille mercis!!!<br /> <br /> vraiment c'est très sympa!
Publicité