Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
14 juin 2011

Quelques pages !

Coucou !

 

Me voila de retour sur ce blog !

Et pour bien commencer , voici quelques pages que je ne pense ps vous voir montrer !

2 ans

Au parc001

Amour de ma vie

Complices001

Devenir grand

Love001

Love Alysée001

Made with Love001

Plein air001

Sur mon arbre perché

 

Promis , je reviens avec quelques minis qui datent

et j'attends le soleil pour prendre en photos les derniers !!

 

Bisous et MERCI beaucoup de votre visite !


Sandra

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifiques !!! Je les aime toutes !!!
C
C'est tout simplement sublime <3
C
Elles sont à tomber ces pages. <br /> Contente de te revoir içi. <br /> Bises du Nord
I
Ha!!!! Enfin tu nous montres tes merveilles !!!!<br /> Que du beau !!! Tes pages sont superbes !!!<br /> Bises,
T
ah mais tu scrappes ! De bien jolies pages !
Publicité