Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
16 juillet 2011

Aprés quelques semaines de régime !!!!

Il y a quelque temps de ça , rongée par les complexes , je me suis prise en mains et j’ai attaqué un régime alimentaire !

4 mois après, 18Kg en moins, j’ai refait ma garde robe mais voila …..que faire de ce Jean tout neuf (taille 46) que je venais tout juste d’acheter et que je n’ai finalement jamais mis ? Il a surement était à l’origine du déclic dans ma tête, je devais donc le conserver et lui trouver une autre utilité beaucoup plus plaisante !!!

Je vous présente donc le 1er mini fait avec ce jean, mais surement pas le dernier car non seulement il en reste ! lol ! mais en plus j’adore le rendu !

Il a été réalisé grâce à un tuto sur le forum Temporelles et en compagnie de mon amie Nath , avec qui nous nous octroyons de temps en temps , une journée scrap entre filles !

Les photos viendront après .....Je pense mettre des photos de mes 2 gars que je prendrais durant notre séjours en Corse début Aout !

SAM_0909

SAM_0911

SAM_0918

SAM_0913

SAM_0916

 

Et voila ....

je vous mettrais un peu plus de détails dés qu'il sera rempli avec les photos !

 

Bisous et un GRAND merci pour votre passage

et vos si gentils messages qui me vont droit au coeur.

 

Bises

Sandra

 

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée ce recyclage!!!!!! il est superbe ce mini!
L
quelle chouette idée de recup et super pour toi de pouvoir utiliser ce jean pour faire des minis et plus pour e porter un grand bravo et encore un superbe mini
M
Très beau "recyclage" et félicitation pour ta nouvelle silhouette !!! Moi j'attends toujours le "déclic" pour suivre ton exemple !!!!
C
Bravo Sandra !! Quelle satisfaction que de découper un pantalon trop grand ;o))<br /> Et encore plus pour en faire une telle merveille !<br /> Moi je suis Fan !<br /> Bises.
M
Il est superbe ! Et .. j'admire le courage du régime... Je n'y arrive pas, je l'avoue. Niveau volonté chez moi c'est zéro !
Publicité