Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
29 juillet 2011

Prête pour les vacances !

Et voila, le jour J approche, les valises ne sont toujours pas commencées  mais mon ROAD BOOK est prêt lui !!!! Et c’est bien là l’essentiel pour une scrappeuse non ??? lol !

Alors le voici « à vide » , je vous le remontrerai une fois de retour de notre périple !

SAM_0966

Une pochette range carte IGN :

 SAM_0968

Quelques sachets zippés pour ramener des petits souvenirs : sable fin , coquillages et crustacés ( euh non peut-être pas les crustacés !! Pôv bébête !) !

 SAM_0970

Des pochettes pour récupérer les prospectus au cours de nos visites :

 SAM_0971

SAM_0972

Des mini pochettes à tickets (en haut à droite) :

 SAM_0975

Et un mini album «  au jour le jour » où je noterai chaque jour les moments forts de la journée et où viendra ensuite prendre place une photo !

 SAM_0975

SAM_0977

Et quelques détails :

SAM_0979

SAM_0982

Je suis partie d’une couverture d’agenda recyclée et qui ne fait pas moins de 21* 28 cm !

J’entends certaines d’entre vous rigoler !!! Car autant vous dire qu’il a du mal à rentrer dans mon sac à main !!

 

Je vous dis à très vite ....

Gros bisous

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adooooooooooooooooore je vais m'en inspirer c'est sûr merci
F
je le trouve vraiment superbe ce road book ! et j'ai pu voir tes photos de vacances sur les posts au dessus , le rendu va être top !!!!
T
Rhoooo tropbeau<br /> je repartirai bien aussi rien que pour remplir un road book comme ca MDR !!<br /> bonnes vacances ma belle !!<br /> bisous
A
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! alors voila tu as reçu quelque chose chez moi... http://petuniascrap.over-blog.com/article-un-award-80896829.html bises!!!
N
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!<br /> Gros gros bisous et bonnes vacances, à la rentrée pour un p'tit resto. BISOUS
Publicité