14 janvier 2011

Sacrément en retard !!!

Vous savez quoi ? Je viens de faire "un peu" de tri dans mon ordi et notamment la rubrique " A mettre sur le blog" !!! Et bien le constat est sans appel , JE SUIS A LA BOURRE !!!! J'ai plus de 16 minis albums à vous montrer , dont certains datent de début d'année 2010 !! mdr !!! Un oubli surement !!! lol !(Et encore , il y en a 5 ou 6 que j'ai oublié de photographier et qui sont partis en cadeau !)Et le pire , c'est qu'il faut encore que je redimensionne mes photos !Alors en attendant , voici deux petites pages... [Lire la suite]
Posté par Vally6363 à 10:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 septembre 2010

Oyé ! Oyé ! Braves gens !

Voila un mois que je ne suis pas passée , mais entre les congés d'été qui permettent de se vider la tête , et la rentrée scolaire , je n'ai pas vu passer le temps ! Je n'ai pas non plus beaucoup scrapper cet été mais j'ai repris mon activité scrappesque , que depuis quelques jours ! Aujourd'hui , je vous livre donc quelques pages au hasard : Voila pour l'instant , je repasse dans pas longtemps ! Bisous à toutes et Merci de votre visite . Sandra.
Posté par Vally6363 à 14:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 août 2010

Toujours des pages !

Finalement , je ne peux pas vous montrer mes minis , mon ordi m'a lamentablement planté dimanche dernier et ne veut rien savoir ! Il est parti en réparation aujourd'hui mais résultat des courses , je perds pour la 2ième fois tous mes documents et photos ! Heureusement pour ces dernières j'avais tout sauvegardé sur mon DDE !! Bref , pour les photos de mes réas scrap , j'avais pas de sauvegarde !! Je dois donc les refaire . En attendant , je vous mets 3 pages réalisées aujourd'hui pour le tournoi de Temporelles . Je dois me dépêcher... [Lire la suite]
Posté par Vally6363 à 23:24 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
07 août 2010

Encore 2 ...

petites pages , réalisées aujourd'hui. Une pour le challenge éliminatoire d'Aout sur Temporelles : Et la seconde pour le combo d'Aout , sur Madeinscrap : Pas évident ce combo (Violet , Mauve , Vert anis et blanc) et finalement , j'aime bien ma page !!A très vite pour 2 minis de Steph en exclusivité pour Madeinscrap !BisousVally
Posté par Vally6363 à 23:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
02 août 2010

Pour changer un peu ....

....voici quelques pages que je vous livre en vrac mais qui sont pour la majorité , des pages réalisées pour le tournoi de l'été sur Temporelles ! Et cette dernière pour le lift secret de Juillet sur Madeinscrap :J'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour votre fidélité sur ce blog et pour tous les gentils messages que vous me laissez à chacune de vos visites .MERCI mille fois ! Bisous et à très vite.Sandra
Posté par Vally6363 à 08:34 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 juillet 2010

Quelques pages !

Je vous les mets en vrac ... Voila pour l'instant !Bisous à toutes Sandra
Posté par Vally6363 à 08:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

03 avril 2010

Pour la DT ...

...du blog CS Tout simplement . Un combo proposé par Tacha : Un sketch proposé par Lysi :Vous en voulez encore ?Allez , c'est bien parce c'est vous ....je reviens ....Bises
Posté par Vally6363 à 20:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 avril 2010

Coucou !

J'avais promis de revenir bien vite ?!!! C'est raté , presque 3 semaines d'écoulées ! Que le temps passe vite ! lol Pour me faire pardonner , je vais vous faire un concentré !!!! D'abord ma participation au challenge de Color conspirancy , un color combo choisi parmi cette grille : J'ai choisi le dernier vertical à droite !Et éventuellement , pour corser le tout , utiliser cette affiche pour inspiration :Et voila le résultat : Allez à tout de suite ....Bisous
Posté par Vally6363 à 20:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 mars 2010

Et de 5 ...

Deux pour la DT du blog CS :Trois pour le forum CS :Je reviendrai ...il en reste encore ....Bisous et surtout MILLE MERCI pour  vos gentils messages !
Posté par Vally6363 à 22:42 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
08 mars 2010

La suite ...

.... de la crop de Temporelles .... Scraplifter une page réaliser dans le WE : J'ai choisi une page de Louloute Utiliser l'un ou l'autre des combos proposés: - marron , beige, vert , blanc- bleu, beige, vert , blanc Scrapper une double page : Faire une page avec un long journaling et ajouter des ailes : Le Live du Vendredi soir : - Intégrez une date- Intégrez un motif "pellicule"- Faites votre page en choisissant 4 des 5 couleurs du color-combo ci dessous Allez je file me coucher ....A plus... [Lire la suite]
Posté par Vally6363 à 23:22 - - Commentaires [23] - Permalien [#]